2 vues

Après un début de demi-finale très disputé (7-6, 6-6), Alexander Zverev a été contraint à l’abandon face à Rafael Nadal suite à un blessure à la cheville. Lors d’un échange disputé face à l’espagnol, la cheville de l’allemand a tourné sévèrement.

Malheureusement pour le spectacle, Zverev ne pourra ensuite pas reprendre, il reviendra sur le cours avec des béquilles pour annoncer son abandon à l’arbitre, son adversaire et aux nombreux spectateurs présents.

Zverev ne connait pas encore précisément le diagnostic de sa blessure, des examens complémentaires sont nécessaires, mais il apparait clair qu’il ne pouvait pas poursuivre le match vu la gravité. Pour Julien Benneteau, la lecture du mouvement laisse penser à une rupture des ligaments et donc une entorse de la cheville.

La douleur était en tout cas très intense, preuve en est des pleurs et des cris de Zverev pendant de longues minutes après sa blessure.

Retrouvez en vidéo le résumé du match jusqu’à la blessure de Zverev :

En attendant d’en savoir plus, le tennisman allemand a tenu à communiquer sur sa blessure sur le compte officiel du tournoi.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.