Les Croix de Savoie ont rapporté une victoire de leur déplacement en amical en Suisse contre les Young Boys Berne. Les buts sont signés Jérôme Leroy, Sidney Govou et Youssef Adnane. Les observateurs du matchs ont vu que Bernard Casoni a effectué de nombreux changements pour faire tourner son effectif et ainsi donner du temps de jeux à un maximum de joueurs.

On constate que Bertrand Laquait a encore joué dans les buts, que Bernard Casoni a laissé sa chance à Daniel Wass, mais aussi à Nicolas Farina, Hervé Bugnet et Youssef Adnane pendant toute la seconde période.

Les réactions :

Jérôme Leroy :

Les deux équipes ont voulu faire du jeu, c’était agréable. Le positif, c’est d’avoir gagné. On ne l’a pas fait souvent cette saison, c’est important et ça fait du bien, même en amical. Sur mon coup franc, je veux frapper direct au but. Il est beau mais j’ai eu un peu de chance…

Bernard Casoni :

La victoire c’est bien mais il n’y a pas que ça. Il y a eu de bonnes intentions, de bonnes choses. J’ai vu une envie de progresser de la part des joueurs même si on a été en danger sur les coups de pieds arrêtés. On a eu une bonne réaction. Le but de ce match était de travailler et de donner du temps de jeu à certains. Je retiens l’état d’esprit. Wass ? Il s’affirme, il progresse, il défend de mieux en mieux.

L’équipe : Laquait – Wass, Angoula, Cambon (cap) puis Dumas (78e), Ehret puis Dja Djédjé (62e) – Govou, Rabiu puis Sorlin (62e), Tié Bi, M’Madi puis Farina (45e) – Leroy puis Bugnet (45e) – Sagbo puis Adnane (45e).