Un temps courtisé par Clermont, notre gardien Quentin Westberg a affirmé ce matin qu’il ne partira pas de l’ETG cet été : « Je suis ici et ça ne bougera pas. »

A la sortie de l’entrainement ce matin, il a mis fin à la rumeur en faisant le choix de refuser l’offre de Clermont.

Les contacts remontent à avant le match amical. C’est eux qui m’ont appelé, pour être en concurrence avec Fabien Farnolle. Je n’ai pas vraiment hésité. Je ne suis pas là par défaut. Je suis très content ici, je vais donner mon maximum.

Et pourtant, cette décision a été prise en dépit du fait qu’un autre gardien devrait rejoindre prochainement le groupe. Mais la concurrence ne fait pas peur à Westberg :

Encore faudra-t-il qu’il soit meilleur que moi. Je ne suis pas chargé du recrutement, je suis juste chargé de jouer. Après, c’est au coach de décider. Moi, j’ai juste à être pro.

Article similaire

1 commentaire

  1. j’aime mieux lire ça ! comme je l’avais écrit sur un précédent topic, je ne voyais pas l’intérêt pour Quentin d’aller jouer à Clermont. Comme également dit auparavant, Quentin va jouer de temps en temps en ligue 1, car le mal de dos dont souffre Bertrand Laquait peut durer ou non, ou, e^tre cyclique.

    Je me réjouis donc de cette nouvelle de Quentin westberg !

    Allez les roses ! Allez les croix de savoie !
    Allez l’ E.Té. Gééééééé !

Les commentaires sont fermés.