Annecy est une ville touristique, et rares sont les villes hôte de matchs de Ligue 1 qui soient aussi agréables à visiter. Pour beaucoup, l’occasion de visiter la ville à l’occasion d’un week-end de match est une idée intéressante.

Prochainement par exemple, nos voisins lyonnais pourraient avoir envie de visiter Annecy à l’occasion du match EG-OL de la 4eme journée de Ligue 1, le samedi 31 août 2013 à 14 heures. L’office de tourisme du Lac d’Annecy a pensé à ces touristes sportifs et propose des packs place de match + hôtel.

Ainsi, vous pouvez commander avant même l’ouverture de la billetterie vos places (soit en Tribune Sud, soit en Honneur) accompagné de votre hébergement au choix dans l’un de ces hôtels : Annecy les hôtels Bellevue, Novel, Best Western International, Les Trésoms et à l’Hôtel-Restaurant d’Argonay.

Du plus accessible au plus confortable, vous serez assuré de récupérer vos places à l’hôtel et de profiter du petit déjeuner inclus le lendemain.

Les matchs sont mis en vente au fur et à mesure de la validation des dates et heures de match par la LFP. Retrouvez toutes les informations et commandez votre week-end à Annecy sur le site de l’office du Tourisme du lac d’Annecy.