Les fans de la série Stranger Things vont être ravis et vont passer beaucoup de temps devant leurs écrans ces prochains jours : la saison 4 de la série est enfin disponible sur Netflix. Petit résumé des trois premières saisons pour se rafraichir la mémoire.

Saison 1

La première saison de Stranger Things se déroule dans la petite ville de Hawkins, dans l’Indiana, au début des années 1980. La ville est bouleversée par la disparition d’un jeune garçon, Will Byers. La mère de Will, Joyce, et ses amis, Dustin, Mike et Lucas, se mettent à sa recherche. Ils sont rejoints par Eleven, une étrange jeune fille dotée de pouvoirs psychiques qui s’est échappée d’un laboratoire gouvernemental.

Le groupe finit par découvrir que Will est retenu captif par une créature d’une autre dimension appelée l’Upside Down. Avec l’aide d’Eleven, ils parviennent à sauver Will et à vaincre la créature.

Saison 2

La deuxième saison reprend un an après les événements de la première saison. La ville de Hawkins est une fois de plus plongée dans le chaos lorsque plusieurs personnes ont été tuées par une nouvelle créature de l’envers du décor. Le groupe doit trouver un moyen d’arrêter la créature avant qu’elle ne détruise la ville.

Saison 3

La troisième saison suit le groupe alors qu’il essaie de gérer les conséquences de la deuxième saison. Eleven s’est caché et le reste du groupe essaie de reprendre le cours de sa vie. Cependant, lorsqu’une nouvelle menace provenant de l’Upside Down apparaît, ils doivent à nouveau se rassembler pour sauver Hawkins.

Saison 4

Ne vous inquiètez pas, nous n’allons pas vous révéler ce qu’il se passe dans la 4eme saison de la série. Sachez simplement qu’elle contient 7 épisodes qui durent entre 64 et 98 minutes (un vrai long métrage pour l’ultime épisode). Voici les présentations de chaque épisode (ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir donc !)

Chapitre un : Le club Hellfire

Harcelée dans son nouveau lycée, Elfe est dans l’incapacité de riposter. Joyce ouvre un mystérieux paquet. À Hawkins, une joueuse bagarreuse enflamme la soirée D&D.

Chapitre deux : La malédiction de Vecna

Mike s’envole pour la Californie, tandis qu’un cadavre prend Hawkins de court. Nancy cherche des indices. Très ébranlé, Eddie raconte à la bande ce qu’il a vu.

Chapitre trois : Le monstre et la superhéroïne

Murray et Joyce vont en Alaska, Elfe paie le prix de ses actes, et Robin et Nancy trouvent des infos sur les démons d’Hawkins. Le Dr Owens apporte de terribles nouvelles.

Chapitre quatre : Cher Billy

Max court un grave danger… et manque de temps. Un patient de l’hôpital psychiatrique de Pennhurst reçoit des visiteuses. En Russie, Hopper fait du mieux qu’il peut.

Chapitre six : Le plongeon

Un sauvetage périlleux se prépare derrière le rideau de fer. En Californie, la bande demande de l’aide à une hackeuse. Steve prend un gros risque pour l’équipe.

Chapitre sept : Le massacre du laboratoire d’Hawkins

Hopper s’apprête à combattre un monstre. Dustin décortique les motivations de Vecna… et décode un message venu de l’au-delà. Un vieux souvenir redonne des forces à Elfe.

 

Il est encore prévu deux épisodes à sortir le 1er juillet 2022 baptisés « Chapitre Huit : Papa » et « Chapitre Neuf : L’infiltration » qui dureront respectivement 85 et 150 minutes. Une cinquième et dernière saison est prévue pour 2023 ou 2024.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.