Stephan Andersen Selon le journal danois Ekstra Bladet et le quotidien espagnol AS, le gardien danois de l’ETG Stephan Andersen rejoindrait le club espagnol du Betis Séville la saison prochaine.

Longtemps titulaire, Stephan Andersen avait dû laisser sa place à Bertrand Laquait en cours de saison suite à une décision de Pascal Dupraz. Ce n’était pas une sanction mais la décision s’éternisant, le gardien de l’équipe nationale du Danemark s’est rapidement mis en porte à faux avec son entraineur qui ne l’a ensuite même plus retenu dans le groupe, préférant Johann Durand pour suppléer Laquait.

Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que l’international danois partira cet été. Vers le Betis Séville de Damien Perquis, ancien sochalien, club qui réalise une belle saison avec une 7eme place après avoir longtemps lutté dans les premières places du classement. Une bonne occasion pour le portier des Croix de Savoie de retrouver une place de titulaire et ainsi conserver la confiance de son sélectionneur. Il devrait partir libre de tout contrat.