Après cette difficile période où l’ETG a connu une série de suspensions et de blessures, Bernard Casoni a livré son groupe pour le déplacement à Sochaux, et a pu à nouveau avoir le luxe de choisir ses 18 joueurs.
Outre les habitués à la réserve (Durand, Westberg, Cilinsek, Bugnet), le coach a décidé de ne pas retenir M’Madi et Mensah. Le second a peut-être été jugé trop juste suite à son retour à l’entrainement cette semaine.
Non noté dans la liste, ni des convoqués ni des non-covoqués, Cédric Barbosa ne sera à priori pas du déplacement non plus puisque la liste donnée sur le site officiel est bien de 18 joueurs.
Si tout va bien et que d’autres joueurs ne se blessent pas d’ici là, on récupérera également Mensah donc dès la semaine prochaine, Lacour dans 15 jours et Govou dans un mois.
En ce qui concerne le 11 de départ, on peut supposer que les 5 de derrière (Laquait, Djadjédjé, Angoula, Cambon, Ehret) devrait rester en place. A moins que la bonne prestation de Wass contre Saint-Etienne ne lui ouvre une porte. Mais pour beaucoup, Dja Djédjé a fait aussi un bon match, difficile de le sanctionner.
Wass pourrait trouver sa place au milieu de terrain, là où il a joué contre l’ASSE, à droite. Dans ce cas, Casoni lui ferait confiance par rapport à Farina. Les autres milieux devraient rester les mêmes que d’habitude : Poulsen, Sorlin, Khelifa, Leroy. A la pointe, Sagbo devrait également tenir sa place.
Le 11 probable (dans le 4-2-2-1-1 habituel) : Laquait – Dja Djédjé, Cambon, Angoula, Ehret – Poulsen, Sorlin – Khelifa, Wass ou Barbosa – Leroy – Sagbo
Modification à 15h44 : suite à la modification de l’article sur le site officiel, Cédric Barbosa sera bien présent à Sochaux. Il prend la place prise initialement par Felipe Saad dans les 18.
Il faut garder Wass en milieu, il a très bien joué et mené de belles occasions.
Il faut surtout joué en 4 4 2 chez nous et 4 2 3 1 à l’extérieur, Sagbo est trop seul devant
Je suis plutôt d’accord avec vous .
Daniel Wass mérite de jouer !
Nul ne peut le nier !
Mais, personnellement , je le permuterais avec Dja Djédje car il faut faire jouer Dja Djédjé au milieu de terrain …
En défense, Dja Djédjé n’est pas rassurant…
‘POURQUOI Casoni ne fait-il pas jouer le « feu follet » Dja Djédjé au milieu de terrain , soit un cran devant ?
POURQUOI Casoni ne met pas l’excellent (contre ASSE) Daniel Wass , arrière droit , à la place de Dja Djédjé ?
A un moment donné , IL FAUT DIRE STOP !
Monsieur Bernard Casoni, arrêtez de FAIRE DANS L’AFFECTIF, pour sélectionner votre équipe !!! METTEZ Les Meilleurs joueurs aux Bonnes Places !!!
POURQUOI SAAD ne joue-t-il jamais , alors qu’il est bien meilleur que CAMBON ou Rippert ?
Dernière incompréhension de tous les supporters = POURQUOI Bernard Casoni a-t-il abandonné le 4-4-2 de l’année dernière pour un 4-2-3-1 qui ne rapporte pas beaucoup (de points) ?
Pourquoi a-t-il changé un système de jeu qui fonctionnait bien ? N’avait-on pas la meilleure attaque de ligue 2, la saison dernière ?
Mon équipe type (actuellement, compte tenu des blessés) :
Laquait (ou Andersen)
WASS – Angoula – Rippert – Ehret
Dja Djédjé – Tié Bi – Poulsen – Barbosa
Sagbo – Khlifa
Personnellement, surtout si Marvin Martin et Corchia sont absents contre l’ETG, j’espère que Berard Casoni sera bien inspiré dans ses coachings et que les « roses » vont jouer en 4-4-2 à Sochaux et aller par la même gagner leur premier match à l’extérieur.
ALLEZ les « Croix de Savoie » !
Allez les Roses !
ALLEZ l’ E. Té. Géééééééééééééééééééé !
Et Bugnet, quand est-ce qu’il va jouer? Ne vous étonnez pas d’être en bas du classement en n’utilisant pas un joueur comme lui!