Retrouvez les réactions d’après-match des joueurs et entraineurs des deux équipes après le match Sochaux – ETG qui s’est terminé sur un score de 1-1.

Bernard Casoni

Nous serions repartis frustrés si nous n’avions pas pris ce point. Un match c’est 95 minutes, on arrive à prendre un but en faisant une entame de 2e période assez difficile. J’ai bien aimé la réaction de mon équipe, elle n’a rien lâché. Sur la physionomie du match, c’est bien d’être revenu au score. On aurait dû mener au score en première mi-temps. On a imposé notre jeu. Si Sochaux nous a laissé le monopole du ballon, c’est peut-être parce qu’ils n’avaient pas la possibilité de l’avoir. On a monté de bonnes choses dans l’envie, dans la récupération. On n’a pas concédé énormément d’occasion. En deuxième mi-temps, il y a peut-être penalty pour nous. Maintenant, il fallait réussir à concrétiser. Je tire quand même un coup de chapeau à l’équipe.

Cédric Barbosa

On a montré qu’on était capable de se battre jusqu’au bout. On a été solidaire. Si on continue comme ça et à ne rien lâcher, ça promet de bonnes choses. Je pense qu’on méritait même la victoire. On s’est accroché. C’est notre match le plus abouti.

Fabrice Ehret

On a été récompensé de nos efforts et du jeu produit. On prend ce but sur un petit égarement au retour de la mi-temps. Je ne sais pas si c’est le fait du hasard ou si on n’est pas concentré. Ça fait toujours mal de prendre un but quand tu as les occasions avant. Mais on est revenu, ça montre que l’équipe a du caractère. Même si on ne prend qu’un point, ça reste positif.

Olivier Sorlin

Le point du nul est un moindre mal. C’est largement mérité. On a quand même réalisé une belle prestation même si on a été en danger sur leurs coups de pieds arrêtés. Ils ont marqué quasiment sur leur seule occasion. Il ne fallait pas partir pour autant à l’abordage. Il restait encore près de 35 minutes, on a montré du caractère. Il faut retenir notre état d’esprit.

Ryad Boudebouz (Sochaux) :

Celui qui marque pour eux, il est grand, il fait au moins deux mètres, non ?