Dans le journal l’Equipe, l’ancien international français revient sur les remarques dont il fait régulièrement l’objet sur sa réputation de fêtard :
Je n’étais pas au niveau. Après, toutes les critiques sont-elles justifiées ? En sortant de cinq mois sans jouer, je n’allais pas être celui que j’étais il y a cinq ans. Ce n’est pas parce que j’ai un nom, que j’allais tout exploser.
J’ai le droit d’aller boire un verre avec des amis. J’ai eu certains excès, mais je suis plus calme aujourd’hui. De toute façon, ici, c’est compliqué ! Et il faut arrêter de se mentir. Je ne connais pas un joueur de foot qui ne sort pas de temps en temps.
Bien parlé, Sidney !
Je suis d’accord avec Sidney.
Je trouve que les gens exagèrent avec le surnom de Sidney , alias « whisky coka » .
Au lieu de l’ennuyer avec ce surnom , ceux qui se disent « vrais supporters du FC Evian Thonon Gaillard » feraient mieux d’encourager Sidney lorsqu’il joue …plutôt que de l’ennuyer avec son surnom…
ça serait plus positif , pour tous !!!
SYDNEY n’a pas signé l’etg pour être embéter
il a un contrat de 2 ans laissons le faire ces 2 ans
décidé lui meme de se qu’il va faire aprés lui seul a réponse . quand t’es se qui passé en gréce c’est du passé laissons le tranquille point barre arrêtons de lui faire la morale laissons le travailler et nous faire vibré avec l’etg prochaine rencontre de l’etg c’est lorient le 19 novembre au parc des sports a 19 h
allez govou comme je te le dis dans la tribune quand t es sorti a metz prend un verre de whisky t en cas faire un bon jack