2 vues

En couple depuis 12 ans, débutée après la coupe du monde 2010, la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué ont annoncé leur séparation.

Coup de tonnerre dans le monde des people avec la fin de ce couple qui fait depuis longtemps le plaisir des magazines sur les célébrités. Ils ont transmis très officiellement une lettre à l’agence de presse espagnole EFE la fin de leur aventure :

Nous avons le regret de vous confirmer notre séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.

Le défenseur du FC Barcelone, en perte de vitesse d’un point de vue sportif, voit donc la mère de ses deux enfants (Milan 9 ans et Sasha 6 ans) s’éloigner de lui.

Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés en 2010, lorsque la chanteuse colombienne a enregistré la chanson « Waka Waka (This Time for Africa) » pour la Coupe du monde de la FIFA. Le couple a commencé à se fréquenter peu après et n’a jamais cessé d’être ensemble depuis.

Ils ont deux enfants ensemble : Milan, né en 2013, et Sasha, né en 2015.

La famille vivait entre Barcelone, où Gerard Piqué joue pour le FC Barcelone, et Miami.

Shakira est une chanteuse à succès et a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde. Elle est également ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF et travaille avec l’organisation depuis 2003.

Gerard Piqué est un footballeur professionnel espagnol qui joue en tant que défenseur central.

Article similaire