Auteur d’un triplé sur la pelouse du champion de France en titre, Saber Khlifa fait logiquement partie des meilleurs joueurs de cette 8eme journée de Ligue 1. D’ailleurs, pour Maxifoot, il est tout simplement le meilleur.

Le joueur de la journée : Saber Khlifa (Evian TG)

Triple buteur sur ses trois véritables occasions, Saber Khlifa a fait preuve d’une efficacité incroyable samedi à la Mosson. La défense montpelliéraine n’a pas fini de faire des cauchemars de l’attaquant d’Evian Thonon Gaillard.

C’est le seul joueur des Croix de Savoie cité dans le 11 type de la journée par le site web.

Il décroche une note de 8/10 par France Football, l’une des meilleures notes que le bi-hebdomadaire ait l’habitude de donner, ce qui lui permet de monter à la 10eme place de leur classement avec une moyenne de 6,2. Il est logiquement suivi de près par Jonathan Mensah avec 6 de moyenne. Cedric Barbosa est le 3eme joueur de l’ETG dans ce classement ave 5,86. Malgré une 17eme place, l’ETG place 3 joueurs dans les 20 premiers de ce classement, ce qui avec Lorient est la seule équipe à parvenir à cela.

Si vous voulez voir Saber Khlifa ou un autre joueur figurer dans le 11 type des lecteurs du site Foot Mercato, faites vos propositions par mail à redaction@footmercato.net jusqu’à 16 heures.