Quelques nouvelles de Saber Khlifa. L’international tunisien, qui n’a pas jugé nécessaire de donner signe de vie à l’Evian TG depuis la reprise , pourrait poursuivre son tour du monde en rejoignant prochainement l’Ecosse.
via Saber Khlifa au Celtic ? – Autres championnats – SO FOOT.com.
Et le Feuilleton continue 😉
Evian TG : Saber Khlifa au Celtic Glasgow ? http://t.co/vwfxIY1y44 #Ligue1 #ETGFC
Tant qu’il se casse il peut bien jouer à Arbusigny on s’en tappe !!
Guillaume Mdc
J’ai vu sur Twitter^^ Tant que Hooper ne sera pas parti, Neil ne recrutera pas d’autres attaquants
je crois bien que personne ne le veux donc si il reste encore l’année prochaine il aura plus de valeur ..
heu !!! non il ne rapportera plus rien au club car il sera en fin de contrat et partira donc libre !
c’est ce que je voulait dire mais j’ai mal interprété ^^’
Ce n’est pas « il aura plus de valeur » mais « il n’aura plus de valeur ». Comme il est en contrat jusqu’en 2014, soit l’etg le vend un bon prix cette année soit il part libre l’an prochain et l’etg ne retirera rien. Donc il faut absolument que l’etg le vende.
oups ! je n’avais pas vu ton com . lorsque j’ai répondu à Lucas
je préfere qu’il aillent en écosse au celtic de glasgow qu’a montpellier avec se gros porc de nicollin
Vendez le!!!
En tant que supporter du Celtic et de l’ETG, c’est une bonne nouvelle 🙂
Un coup en Écosse ou en Allemagne ou a Lyon Lille Montpellier ???? Le mieux c est de nous dire quant il aura signé !!!!!
je pa envi qui part cé l ami de mon père et l a saison pour l ETG est mort
Qu’il se barre a douvaine si il veut on s’en fou mais qu’il se barre !!!
J’en crois pas mes yeux, c’est quoi cette ingratitude ???
Sans lui vous serez déjà en ligue 2 cette saison, et ça personne ne peut le nier, mais on a tendance à vite oublier pour la simple raison qu’il n’est pas rentré à temps???
Il n’est pas rentré à temps, parce que tout simplement, il on a mare de voir toute les propositions partir en l’air pour cause que les dirigeants d’Evian veulent récolter le maximum de sou sur son dos, kit à le vendre au chinois!
Il a le droit de penser à sa carrière, et au fait d’évoluer dans un club où il aura plus d’avantage pour exprimer son talent.
ta grave raison
bien dit !!! et de plus il a rien couté aux dirigeant d’évian car il est venu gratuitement !!! mm si il le vende a 1 million ou 2 million d’euros ils seraient a 100 % gagnant, en + sa rembourserai l’argement ses indemnité de salaire alors respecté l’homme qui a en parti sauvé évian grace il restera tjr un thonon gaillard 😉 haut savoyard un jour, haut savoyard pour tjr !! 😉
Franchement, des supporters aussi ingrats que ça j’en ai rarement vu ! Sans Khlifa vous êtes en ligues 2. ETG-Valenciennes ( 1 but et une passe décisive).
J’espère qu’il reste en france, hâte de le voir jouer contre l’ETG.
des nouvelles de saber? il devrait au moins revenir et discuter avec les dirigeants?
mon le connait et lapel mai il repond pa
je voulais marque mon père le … dsl
en plus il a fait connaitre evian dans plusieurs pays grace au but contre nice