618 vues

Salut à tous ! Et bienvenue pour ce premier rapport ! L’adversaire de ce week-end n’est autre que AJ Auxerre

 

AJ Auxerre est un club fondé en 1905, un club qui évolue en Ligue 1 depuis la saison 1980-81 ! Avec un beau palmarès à leur actif, le club a remporté quatre Coupes de France et un championnat de France. Le club a disputé 1169 matchs en Ligue 1  dont 891 rencontres avec l’entraineur emblématique : Guy Roux.

 

©AJA.FR

Pour cette nouvelle saison, l’AJA a changé de président avec Gerard Bourgoin, d’entraineur avec Laurent Fournier. Avec aussi l’arrivé de joueurs comme Edouard Cissé, Jemaa et Ben Sahar.

 

Les 5 dernières rencontres de l’AJA :

 

AJ Auxerre

4 – 1

Sochaux

ASSE

1 – 1

AJ Auxerre

AJ Auxerre

1 – 3

Lille

AJ Auxerre

0 – 1

Rennes

AJ Auxerre

1 – 2

Caen

 

Auxerre est sur 4 matchs sans victoires ( dont 3 défaites ) et en plus il ont joué 120 minutes face à Caen ! Ne serai t’il pas fatigué ? Ils abordent ce match contre l’ETG avec tension, il faut faire un résultat pour cette équipe bourguignonne.

L’équipe d’Auxerre est largement diminué avec de nombreux absents : Willy Boly et Alain Traoré seront suspendus et Adama Coulibaly, Delvin Ndinga, Omar Kossoko et Amadou Sidibé sont blessés

 

Le Meilleur buteur : Alain Traoré avec 6 buts ( mais bonne nouvelle celui ci est suspendu ) , suivi de Dennis Oliech 5 buts ( 16 buts en tout )

Le Meilleur passeur : Dudka avec 2 passes décisives ( 7 passes decisives en tout )

Météo pour samedi : Beau temps 12° ; Vent : 10 km/h

 

Les groupes pour le match de samedi :

 

Le groupe d’Evian-TG : Andersen, Laquait – Dja Djedje, Cambon, Angoula, Ehret, Tie Bi, Wass, Rippert – Poulsen, Barbosa, Sorlin, Farina, Rabiu – Khelifa, Sagbo, Adnane, Bugnet.

Le groupe de l’AJ Auxerre : Léon, Sorin, Berthod, Dudka, Grichting, Hengbart, Chafni, Cissé, Haddad, Monconduit, Acapandié, Segbéfia, Contout, Jemaa, Le Tallec, Oliech, Sahar, Sanogo.

 

 

 

En Conclusion :

Auxerre vient à Evian Thonon Gaillard pour la victoire mais les savoyards sont capables de gagner ce match très important pour eux car il permettrai de revenir à égalité d’Auxerre. Mais il faudra faire attention à l’attaque bourguignonne !

Mon Pronostic : Victoire de Evian Thonon Gaillard

 

Bon match, j’espère que ce premier numéro vous a plu n’hésitez pas à réagir 😉

 

Lucien

 

 

Article similaire

2 commentaire

  1. je croyais que c’etais contre les croix qu’ils jouaient mais si tu dis que c’est contre Evian je te croix

  2. Merci Lucien, pour ton précieux rapport.

    Mis à part Le Tallec et Oliech, Il y a un autre auxerrois qui sera à surveiller ce soir. Il s’agit du numéro 7 Chafni, meilleur auxerrois, lors du 8ème de finale de coupe de la ligue, mercredi.

    Nb: lorsque vous allez sur le site officiel http://www.etgfc.com, la première image qui apparaît c’est … Laurent Fournier …

    M’aurait-on menti … ? Laurent Fournier est-il le nouvel entraineur du FC Evian Thonon Gaillard ?…

    bouoouuuuh … ça m’agace , cette manière de faire, de mettre en avant nos adversaires (par le service de communication du FC ETG)…

    Allez faire un petit tour sur http://www.aja.fr … Les informations sur l’etg sont simples : l’a.j.a donne la composition du groupe de l’E.T.Gé … et c’est tout.

    Sur aja.fr, on retrouve d’ailleurs la même photo de Laurent Fournier que sur etgfc.com, avec pour titre : l’aja veut repartir du bon pied… En aucun cas, aja.fr fait de la pub’ pour Etg …

    Vraiment, je ne comprends pas le service « communication » de notre club, et, sa manière de fonctionner.

    En effet , d’un côté ,
    on « met de côté » les fans et supporters actifs de l’ETG en les ignorant ou en refusant de les recevoir (voir article précédent paru cette semaine sur ce blog) lorsqu’ils viennent à Publier ou ailleurs, pour faire de la publicité sur notre club.
    P. Trotignon met , en outre, pleins de batons dans les roues et EMPECHE notre fan-club emblématique et historique = les F.O.D.S de jouer son rôle de 12ème Homme au Parc des Sports d’Annecy, en leur limitant le nombre de tambours et le nombre de banderoles pro – Croix de Savoie , par exemple…

    De l’autre côté, on met en avant , en première page du site officiel du fc ETG, chaque veille de match, et on fait de la publicité pour l’adversaire que le FC ETG rencontre.

    Sur le site officiel du Fc ETG, en outre, il n y aucun espace de forum, pour que les supporters puissent s’adresser à tel ou tel joueur, faire part de leurs joies, de leurs critiques, etc .

    Chaque match à domicile, les « agents de sécurité du virage « nord » laissent rentrer dans l’enceinte du stade, tous les pétards et fumigènes des supporters des équipes adverses.

    Vraiment , cette politique du club me gonfle !
    En cette première saison de ligue 1, Trotignon accumule les bêtises, et, c’est vraiment le bazar (pour être poli) !

    Le dernier exploit de Trotignon , c’est quand même la toiture du virage sud.

    A vouloir faire des « économies de chandelles », les piliers installés (dans les tribunes mêmes du virage sud) pour soutenir la toiture (ont ou) vont réduire le nombre de places disponibles du stade.

    Sur les 15 700 places du stade qui étaient disponibles (en août dernier), suite à la décision retenue par Trotignon pour l’édification de cette Toiture, ce sont 200 places qui désormais ne sont plus accessibles et vendables.
    En effet, depuis certaines de ces 200 places, on ne voit plus l’un des 2 buts, ou, même, on a le pilier devant nous !

    Bref, cela serait bien qu’à un moment donné, Trotignon accepte d’écouter un peu ce que les fans des croix de savoie ont à lui dire.

    HEUREUSEMENT ….
    Heureusement qu il y a http://www.etgblog.com qui existe, pour qu’on puisse parler ensemble des croix de savoie.
    Merci encore à ceux qui ont créé et qui font marcher ce site !

Les commentaires sont fermés.