Ce soir, evian-Thonon-Gaillard reçoit le Stade Rennais dans le cadre de la 3eme journée de Ligue 1 saison 2013-2014 au Parc des Sports d’Annecy. Avec une victoire et une défaite, Rennes devance l’ETG au classement de deux points.

Même si Rennes est la seule équipe que les Croix de Savoie ont battu à la fois à l’aller et au retour la saison dernière, on ne peut que se méfier du réveil de cette formation dont on connait les atouts. Avec 11 des 18 joueurs du groupe rennais issus du centre de formation, le visage de cette équipe sera très jeune.

Côtés pronostics, les côtes sont assez bien réparties chez Betclic. La victoire des roses est côtée à 2.20, le match nul à 3.00 et la victoire de Rennes à 3.20.

Comme l’ETG n’a toujours pas perdu depuis la réunion des 3 groupes de supporters, vous pouvez tenter un 1N (victoire ou nul) côté à 1.28.

Nettement plus osé, vous pouvez placer une mise sur le score exact, sachant que depuis la montée de l’ETG en Ligue 1, les confrontations avec Rennes se concluent souvent par un minimum de 4 buts dans le match. Si comme nous vous pronostiquez un score de 3-2 pour l’ETG, vous empocherez 28 fois votre mise !

Plus tranquille, la mise à au moins 4 buts dans le match est à 3.20.

Pour placer votre pari, rendez-vous sur Betclic, ou sinon faites votre pronostic en commentaire !