ODS radio nous avait déjà annoncé que l’ETG porterait son nouveau maillot pour la première fois lors du match amical le 3 août (contre Cannes), ils nous apprennent aujourd’hui qu’ils seront présentés à la presse le mardi précédent, soit le 30 juillet, une dizaine de jours avant le début du championnat.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train. L’apparition des couleurs rouge et blanc pour le maillot d’entrainement et le maillot utilisé lors des matchs de préparation pouvait laisser des espoirs aux amateurs des couleurs savoyardes, mais aujourd’hui on a aucune certitude sur le design et les couleurs de ces maillots.

Parmi les possibilités, on peut imaginer que l’équipementier Kappa décline sa ligne aussi pour les Croix de Savoie. Ainsi voici ce qu’ils ont déjà proposé pour Toulouse.

Toulouse

et Bastia.

Bastia

Je vous fais grâce du maillot domicile de Bastia quasiment tout bleu avec la tête de Maure en revers et du camouflage du maillot third, on a pour l’instant bien peu de cohérence, difficile donc d’imaginer piocher là-dedans.

En ce qui concerne les rumeurs, certains affirment avoir vu / entendu / lu ceci :

Un maillot domicile rose qui ressemblerait au premier maillot rose proposé par Duarig (photo Croix de Savoie Fans)

0910-home

Un maillot extérieur bleu sombre (de la même couleur que celui utilisé contre Nantes ?) avec des liserets roses.

Adrien Thomasson

Un maillot third entièrement rouge, avec peut-être des « sous-impressions ».

Cela laisse évidemment bien peu de certitudes. Pour avoir la confirmation de cela, il faudra attendre mardi 30 juillet à 11 heures, et surveiller Twitter, c’est probablement là que vous pourrez les voir en premier.