4 531 vues

Cette semaine, le président de l’ETG FC Patrick Trotignon a affiché dans les vestiaires d’entrainement de son équipe professionnelle un message les interdisant d’accepter une interview pour la radio RMC.

Au milieu de la crise de pouvoir qui se joue en interne entre les actionnaires et qui pourraient avoir des conséquences pour le président et même l’entraineur, voici les deux extraits qui sont probablement la cause de cette décision de Patrick Trotignon, avec en particulier le second, enregistré le 23 septembre 2013, où Luis Fernandez interroge le maire de Thonon sur le communiqué officiel publié par lui et les maires des villes d’Evian, Publier et Gaillard.

Pascal Dupraz lui a réagi avec beaucoup de regrets sur cette situation :

« Si on a envie de s’amputer des 2 bras pour se faire plaisir et pour que la situation soit encore plus dure, je laisse le soin au Roi de la comm’ le fait de balancer de telles informations ! »

Article similaire

21 commentaire

  1. Moi tu cela me gonfle grave!!!! nous avons du foot en HAUTE SAVOIE grace a L’ETG!! Nous avons laissez mourir Thonon dans les débuts des années 80 puis Annecy aussI!!! pour son lac bourrer de puces de canards!!! Là LE 74 A UN CLUB QUI VEUX RESTER EN LIGUE1!! BORDEL EN HAUTE SAVOIE IL Y A PAS QUE LE SKI!!!!!!!!!!! OUVREZ VOS YEUX MRS SVP! LAISSEZ PAS CREVER ETG!!!!!

    1. que vienne faire les puces de canards dans le foot moi aussi je vais à tout les matchs mais franchement salir le lac cette merveille , vos réfexion vole très bas MR

      1. C’est de la colère! le lac est si beau!! je suis de la yaute!! et tout cela me fou les boules!!

Les commentaires sont fermés.