1 575 vues

Nouveauté sur l’ETG blog : les interviews !

Nous allons essayer de vous proposer régulièrement des interviews des joueurs de l’ETG en vidéo, pour découvrir l’ensemble de l’effectif. Ainsi, nous avons rendez-vous pour la première édition avec le défenseur Felipe Saad jeudi. Et pour bien faire les choses, nous vous proposons de participer à votre manière à cette interview en proposant vos questions à Felipe. Si vous voulez demander quelque chose à l’italo-brésilien de l’ETG, c’est le moment !

Pour cela, utilisez simplement les commentaires ci-dessous. Nous poserons les meilleures questions au joueur. Mais dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’à mercredi soir pour poser vos questions ! Et faites passer le message, certains de os amis ont peut-être aussi envie de lui poser une question !

Article similaire

11 commentaire

  1. felipe saad,entant que defenseur,quel est pour vous le ou les points important que la defense etg doit aquerir ou ameliorer pour se maintenir en ligue 1?

  2. Salut,
    Je voulais savoir comment vois-tu la saison qui arrive? Comment sens-tu physiquement?

    Question insolite: Et pourquoi pas evian comme sponsor?

  3. Felipe, quelles sont tes ambitions pour les années à venir ? Te vois-tu rester à l’ETG jusqu’à la fin de ta carrière ou aimerais-tu découvrir encore d’autres clubs ?

  4. Je Voulais savoir comment le groupe se sentais avant la reprise Samedi face a Brest, si il y avais une bonne ambiance et que tout les joueurs et le staff ce parlais suffisament pour creer un bon etat d’esprit?

  5. Bonjour Felipe,

    J’ai remarquer lors de la rencontre amicale face à Clermont que tu étais doté d’une très grande puissance pour effectuer des touches longues. As-tu travailler cela avec tes co-équipiers pour tenter de surprendre les défenses de Ligue 1 à l’image de Rory Delap le milieu de terrain de Stoke City ?

    Bonne chance pour la saison à venir.

  6. Quel est ton objectif cette année ?

    Quel est ton plus beau souvenir dans ta carrière ?

    Retourneras tu un jour jouer à Guingamp ? ( En fin de carrière par exemple )

  7. Ne te sens tu pas frustré de ne pas etre un titulaire en puissance aux yeux de CASONI?

  8. salut felipe,
    pendant tes rares temps libre qu’aimes tu faire ?
    tu vas voir d’autre sport que le foot?
    pas trop dur le climat haut-savoyard pour un bresilien?

  9. Je crois savoir que tu es un grand amateur de jazz. N’est-ce pas trop dur dans un milieu où les joueurs sont réputés pour écouter du rap et de la soupe à longueur de temps?

  10. Que retiens tu de la région? Niveau produits régionaux, paysages, et même, que pense tu de nous les savoyards?

  11. Tu as joué arrière gauche la saison dernière, axial gauche contre St Etienne, quel est ton poste de prédilection ? Te sens tu meilleur à ce poste ou au contraire tu te sens plus utile dans l’autre

Les commentaires sont fermés.