PSG-ETG Les informations concernant la billetterie du match de coupe de France entre l’evian-Thonon-Gaillard FC et le Paris SG sont désormais disponible. Les places vont de 12 à 35 euros pour les abonnés en plein tarif, 15 à 50 euros pour les autres.

Sans surprise, l’idée de Pascal Dupraz sur les titulaires de places pour les 8emes de finale n’a pas été conservé, et les prix sont dignes d’un match de gala.

Les abonnés sont bien sûr prioritaires sur leur place habituelle et sur la date d’ouverture de la vente. En effet les abonnés pourront prendre leur place à partir du 26 mars alors que le grand public devra attendre le 8 avril.

Plusieurs permanences seront faites au Parc des Sports d’Annecy et au complexe Mazzeo à Gaillard. Les abonnés paieront 12 euros en gradins nord, 15 euros en virages, 20 euros en tribune sud, 30 euros en SETAM latérale et 35 euros en honneur et en SETAM centrale.

Pour le grand public, les prix seront de 15 euros en gradins nord, 20 euros en virages, 30 euros en tribune sud, 45 euros en SETAM latérale et 50 euros en honneur et en SETAM centrale.

Aucune vente ne sera réalisée par internet et téléphone.