Il l’avait promis, il a tenu parole : Bixente Lizarazu avait parié il y a environ un an qu’il traverserait l’hôtel Royal à Evian complétement nu si l’ETG, alors juste promu en Ligue 2, arrivait à faire l’exploit de monter en Ligue 1.

Pas de chance pour lui, chance pour nous : l’ETG a réussi à réaliser cet exploit. Et personne n’a oublié de demander à Bixente Lizarazu de tenir parole. Résultat : de passage hier soir dans l’hôtel suite au match en faveur de l’association ELA, il a tenu parole vers minuit en compagnie de plusieurs témoins, dont un photographe.

Si, si, je l’ai fait. Il était un peu plus de minuit lorsque je me suis mis à courir à poil au cinquième étage de l’hôtel Royal. J’ai trois témoins (Jacques Bungert, directeur de l’Evian Masters, un ami à lui et la photographe Élodie Grégoire, NDLR) et comme nous avions parié ensemble je vous donne l’autorisation de publier la photo de… mon exploit. Je vous devais bien ça!

Et le cliché qui a immortalisé l’événement sera publié demain samedi dans le journal le Dauphiné Libéré. Alors pour vérifier s’il a tenu parole, rendez-vous dans vos kiosques !

Modification au samedi 23 juillet : Effectivement, Bixente Lizarazu a tenu parole, il a bien couru nu dans l’hôtel, voici la photo qui le prouve :