Il a reconnu qu’il avait tiré les premières flèches. Je suis un homme, je n’aime pas trop me faire marcher sur les pieds. C’est puéril, stupide, on fait le même métier et on vient du même pays. On a fait la paix
via Evian TG | Evian TG : Dupraz et son explication avec Renard….
Il faudrait que les journalistes arrêtent de poser des questions aux 2 entraîneurs par rapport à ce clash, ils se sont serrés la main et ont discuté, c’est fini le buzz a été fait !
C des gamineries , on s en fou un peu
bien
Vous avez fait fort cette saison … Mais, vous avez fini en apothéose.
Grâce à cette victoire à Sochaux, vous avez franchi un nouveau palier : définitivement, vous vous installez dans le monde de la ligue 1.
Toutefois, un nouveau challenge commence dès aujourd’hui pour l’ETG FC : le challenge de BATIR rapidement UNE NOUVELLE EQUIPE DE GUERRIERS – CROIX DE SAVOIE qui ait l’âme des Croix de Savoie historiques.
Avec les départs annoncés de Wass, Bérigaud, Mensah, voire de Mongongu, c’est une équipe NEW LOOK que l’on va retrouver en juillet prochain
Désormais, il ne restera plus beaucoup de joueurs qui étaient là lors du début de l’aventure en ligue 2 … Laquait, Durand, Angoula, Cambon, Tié Bi, Sorlin, et, Barbosa, et c’est tout.
Ce qui m’a fait le plus plaisir samedi à Sochaux, au-delà de la victoire, c’est que l’on a retrouvé la charnière centrale d’origine Cambon-Angoula qui était là il y a 5 ans. En plusss, Ils ont été formidables samedi soir …
Bref, un nouveau cycle commence cet été …
Et , en juin-juillet-août 2014, Pascal Dupraz et le président Lopez vont devoir trouver de nouveaux guerriers qui aiment l’ ETG et qui ont envie de se défoncer, comme l’ont fait les anciens ces dernières années. Personnellement, j’espère beaucoup de Nicolas BENEZET, pour les 3 prochaines années..