En conférence de presse 48 heures avant le déplacement à Monaco, Pascal Dupraz est revenu sur les raisons de cette belle série de 3 victoires consécutives et sur les conséquences sur le nombre de SMS qu’il reçoit. Découvrez son intervention en vidéo.
La trève a permis aux garçons de se ressourcer. On s’est remis dans le bon sens depuis quelque temps. Grâce à l’adhésion de tout le monde, à plus de force de persuasion pour certains et d’implication pour d’autres. Et on a eu plus de chance.
[Tweet « Pascal Dupraz : « Le foot se joue sur le rectangle vert » »]
[AdSense-A]
Jusqu’alors, les saisons précédentes ont prouvé que, dès qu’on produit des bons matches, tout de suite un feu m’alerte sur le fait que mon équipe peut se désunir. J’espère qu’on a progressé mentalement dans ce domaine. Aux joueurs de voir si ça leur plait d’être sous le stress ou de montrer à la France entière que le foot se joue sur le rectangle vert et qu’aucun match n’est gagné d’avance.
[AdSense-B]
C’est une équipe meilleure que la nôtre. Je n’ai pas trop l’habitude de parler de l’adversaire. Les Monégasques sont meilleurs, comme les Messins l’étaient aussi.
[Tweet « Pascal Dupraz : « Monaco est une équipe meilleure que la nôtre » »]
Pascal Dupraz : « Le foot se joue sur le rectangle vert » http://t.co/VXYYsOzwaf #ETGFC http://t.co/IaZBXjahjH
Et merde contre Monaco
Evian TG : Pascal Dupraz : « Le foot se joue sur le rectangle vert » http://t.co/Cs7xgmQR3C #Ligue1 #ETGFC
On est tous de tout coeur avec vous !!!
bon courage contre MONACO, vous allez gagner !!!
Allez ETG !!! ❤
Allez les gars, ramenez-nous un résultat, nous sommes tous derrière vous!!!