En première mi-temps, les joueurs étaient crispés, ils ont essayé de faire les efforts mais ils ne les faisaient pas tous ensemble. Je leur ai dit à la pause qu’ils avaient produit une des premières périodes les plus ternes depuis très longtemps. En deuxième période, ils se sont remis dans le bon sens.

Ce qui m’a plu, c’est l’état d’esprit. Je sais de quoi sont capables mes joueurs. Le problème, c’est que les supporteurs qui sifflent ne le savent pas. Beaucoup nous promettent d’être rattrapés. Moi je ne fais pas de spéculation. Je laisse jacasser les mécréants. La satisfaction, ce soir, c’est qu’ils vont fermer leurs gueules. J’espère que cette série noire va laisser place à une série un peu plus rouge.

Article similaire

12 commentaire

  1. On laisse jacasser les mécréants on est des enfants Gates stop au manque de respect qui aide à payer les salaires de ceux qui dédaignent de façon mécréantes ces supporters qui eux respectent leur équipe qui aura l aplomb de boycotter le prochain match car pas normal de se faire insulter toutes les semaines le stade se vide qu il soit totalement vide et arrêtez de payez pour vous déplacer mécréants on vousc méprise méprisez ceux qui vous prennent pour des abrutis merci décidément que de déception signée une enfant gate

  2. Les supporters de l ETG sont des enfants Gates pire maintenant des mécréants bravo! Quel respect pour des gens qui payent qui se déplacent pour leur équipe c est lamentable et inadmissible on paye une partie du salaire énormes de gens qui nous dédaignent et se foutent de nous! A nous de boycotter le prochain match un stade vide est. Le juste retour de tels propos méprisants qu’elle déception

    1. Ansaldi ,
      Contrairement à toi je trouve cette déclaration certes maladroite mais dans le fond plutôt justifiée !
      Arrêtons un peu de siffler une équipe qui a déjà un déficit important de confiance .. Apprécies tu dans la vie quand tu rencontres des difficultés que tes proches t’humilient ? est ce que ce genre de pratique a déjà trouvé du bon et a permis de se sentir mieux ??? Concernant l’ETG je ne trouve pas qu’il s’agisse d’un manque de motivation (la je pourrai comprendre les siffles) mais on voit des déchets techniques reflétant ce manque de confiance…alors soutenons les plutôt !
      MONSIEUR DUPRAZ sanctionne cette attitude et s’emporte peut être car auparavant cela avait déjà été dit …(par C Barbosa également) . Oui l’ETG joue le maintient , oui ce n’est pas une très grande équipe mais on est en ligue 1 depuis 3 ans !!! qui il y a une dizaine d’année aurait prédit cela ? Toi ? Alors profitons tant qu’on le peut de cette chance supporte les comme il se doit!
      Dernière chose : regarde autour de toi dans bien d’autres sports ….les supporters siffleurs sont essentiellement les footeux ….je trouve cela inadmissible et pourtant je suis footeux .

Les commentaires sont fermés.