Samedi, l’AS Saint-Etienne, l’équipe en forme de ce championnat de Ligue, sera logiquement favorite sur sa pelouse face à une équipe de l’ETG qui n’a encore jamais gagné hors de ses terres en championnat cette saison. Petit tour d’horizon des possibilités pour parier.

Etudions un peu les côtes de ce match trouvés entre autres sur le site Footiz.com. Et au petit jeu des comparatifs, on constatera que tous les sites de paris sont globalement d’accord sur les côtes. Tranchez sur votre préféré entre Bwin et Sajoo qui proposent tous deux les meilleures côtes, quelque soit le résultat choisi.

La victoire de Saint-Etienne est côtée au mieux à 1,57 alors que celle de l’ETG peut vous rapporter 5,5 fois la mise. Le match nul lui aussi est bien côté puisqu’il est à 3,5. Si vous croyez en les chances de l’ETG de ramener quelque chose, misez sur la doublette « Match nul ou victoire de l’ETG » sur Betclic à 2,15.

Petite statistique à prendre en compte : les deux équipe marquent beaucoup, 33 buts chacun à ce jour. Il peut donc être judicieux de miser sur un match à plus de 2 buts chez Betclic avec une côte à 1,88.

Pour ce qui est des buteurs, logiquement les plus probables sont Pierre-Emerick Aubameyang côté stéphanois et Yannick Sagbo, Cedric Barbosa et Kevin Berigaud. La petite pièce à poser est peut-être sur Aldo Angoula, dans un match ou les meilleures opportunités seront peut-être sur corner. Il peut vous rapporter 12 fois votre mise sur Betclic.

Maintenant, à vous de faire votre choix ! Bons paris !