Ce samedi, l’équipe d’evian-Thonon-Gaillard reçoit au Parc des Sports d’Annecy l’équipe de Sochaux. Si les sochaliens sont derniers et n’ont pas gagné depuis début novembre (et depuis août à l’extérieur), il faudra se méfier de cette équipe qui a besoin de points et qui vient de changer d’entraineur. Petit tour d’horizon des pronostics possibles.

Evidemment avec une équipe de l’ETG en grande forme et qui joue à domicile, les côtes sont logiquement pour les locaux : 1,85 pour une victoire des Croix de Savoie chez Betclic et FrancePari, pour 3,3 pour un match nul chez Bwin et Sajoo et 4,4 pour une victoire du FCSM chez les mêmes Bwin et Sajoo.

Voyons un peu les autres paris qui pourraient être intéressants. Pourquoi pas miser quelque chose sur une 4eme victoire 2-0 pour les roses ? Chez Betclic vous pouvez empocher 7,25 fois votre mise avec un tel pari.

Si vous voulez assurer le coup, misez sur soit une victoire de l’ETG soit un nul à la côte de 1,16.

Toujours chez Betclic, misez sur un nouveau match avec au moins un but de l’ETG puisque l’équipe est la deuxième meilleure à ce jeu là dans le championnat de France à la côte de 1,55.

Le doublé de Jérôme Leroy l’a placé en 3eme position de l’équipe parmi les plus probables buteurs après Yannick Sagbo (qui ne jouera pas) et Saber Khelifa. Un but de Sidney Govou est côté à 5, ça pourrait être un bon pari.

Autre statistique sur Sochaux : ils n’ont marqué que 3 fois sur les 13 derniers matchs de championnat, et une seule fois à l’extérieur (le 28 janvier à Lorient). La côte de 2,2 sur un nouveau match sans prendre de but pour l’ETG peut-être intéressant.

A vos paris !