On croit presque rêver. Cet après-midi l’ETG a officiellement annoncé que Pablo Correa serait le mardi en Haute-Savoie pour son premier entrainement avec l’ETG. Tout le monde imagine déjà que tout est bien réglé… Sauf que ce n’est pas tout à fait le cas.

En effet, les journalistes de SoFoot ont cherché à joindre le futur entraineur des roses, et quelle surprise ils ont eu en apprenant de sa bouche qu’il n’était alors pas encore sur place, qu’il allait justement ce soir à Evian pour rencontrer les dirigeants et finaliser les termes du contrat, qui n’a donc pas encore été signé !

Interview :

De quand datent vos premiers contacts avec les dirigeants d’Evian Thonon-Gaillard ?

D’il y a quelques semaines, mais tout s’est accéléré avec la situation actuelle du club.

Quels objectifs la direction du club vous a-t-elle fixés ?

Je viens d’arriver à Evian, je n’ai encore parlé à personne ! J’ai rendez-vous ce soir à l’hôtel avec des dirigeants d’ETG, c’est tout ce que je peux vous dire.

Vous savez déjà avec quel staff vous allez travailler ?

Je voudrais venir avec José Martinez, qui était mon adjoint à Nancy, mais rien est signé.

Vous n’avez pas encore signé ?

Non.

Le club a publié aujourd’hui un communiqué indiquant votre arrivée…

J’espère signer, on va discuter de tout cela ce soir. En principe je vais signer, mais il reste des détails à régler. Si ils ont pris le risque d’annoncer ma venue, c’est leur problème, même si c’est vrai que je m’entends très bien avec eux. Ils m’ont demandé de venir ce soir à Evian pour me présenter demain, mais rien est signé. On doit dîner ensemble ce soir, je me doute bien qu’on va parler contrats…

Source : Sofoot