Samedi prochain, le 17 décembre, l’ETG se déplacera pour la dernière fois de l’année 2011, et ça sera le déplacement le plus court du championnat puisqu’entre les deux stade, il n’y a que 140 km.

C’est l’occasion ou jamais de participer à ce déplacement, surtout que le match n’est pour une fois pas diffusé par Foot+ mais par Orange Sport. Pour beaucoup la seule chance de regarder ce match est de se rendre au stade Gerland à Lyon.

Et pour cela, les trois groupes de supporters se sont bien bougé et ont prévu plusieurs bus pour emmener un maximum de supporters. Si bien que rien que ces bus devraient apporter pas loin de 500 spectateurs dans le parcage visiteur !

Dommage que le club ne pousse toujours pas les initiatives des FODS, Brigada 74 et Red Fish sur le site officiel, ça aurait sans doute pour conséquence un plus grand nombre d’inscrits encore. Bref.

Mais ce qui serait génial, c’est de profiter de cette occasion unique pour faire quelque chose de bien. Alors si vous avez un drapeau de Savoie, n’hésitez pas à l’emmener. Pareil pour vos écharpes de l’ETG ou des écharpes rouge et blanches.

Si vous avez un maillot du club, c’est l’occasion ou jamais de le mettre, et sinon, essayez de venir habillé par les couleurs du club : rose pour l’actuel, rouge et blanc pour l’historique.

Si vous ne venez pas en bus, sachez que vous pourrez prendre des places dans le parcage 1h30 avant le début du match à la billetterie.

J’ignore si les groupes de supporters ont prévu des opérations spéciales pour ce match, mais si vous voulez faire passer une info ici, n’hésitez pas !