Par communiqué de presse, ODS Radio et La Radio Plus officialisent le renouvellement de leur partenariat comme radios officielles du club pendant encore deux ans.

Le dispositif restera visiblement le même, avec la retransmission de tous les matchs de l’ETG, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, en Championnat, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Vous pourrez aussi retrouver les petites chroniques d’information comme « La minute de l’ETG » et gagner des places pour les matchs à domicile.

Voici les réactions des principaux intéressés, à commencer par Patrick Trotignon, président de l’ETG :

Ce partenariat renouvelé sur les deux prochaines saisons apporte ainsi un relais de communication précieux dans l’implantation durable de l’ETG FC dans le paysage savoyard.

Suivi par François Quairel, esponsable des antennes de ODS Radio et La Radio PLUS :

On se félicite de cette collaboration gagnante-gagnante scellée dans la durée avec un club de premier plan au niveau sportif et fortement ancré dans la région.

Espérons qu’ils nous préparent encore plus de choses pour la saison à venir, avec pourquoi pas une émission dédiée un peu plus longue, avec des débats et la possibilité d’intervenir par téléphone par exemple.