Comme traditionnellement depuis quelques saisons, l’ETG FC présente très tard ses maillots, environ une semaine avant le début du championnat de Ligue 1.

On retrouve logiquement les deux nouveaux top sponsors : MSC Croisières sur le maillot et la station des Gets sur le short.

Le maillot domicile rose sera inauguré probablement lors du dernier match de préparation contre Metz ce samedi.

En attendant dans la journée les photos officielles, Kappa a déjà intégré le maillot domicile à sa page d’accueil. On voit un radical changement avec un maillot toujours rose, mais majoritairement blanc, les deux couleurs étant unies.

Le sponsor Bontaz centre est plus gros, mais le tout comporte moins de sponsors au total, ce qui donne moins l’impression sapin de noël parfois reproché aux précédents maillots.

Maillot domicile : le rose n’est plus présent que sur 25% du maillot, avec un scapulaire.

Maillot extérieur : on conserve le bleu foncé, mais les motifs ne rappellent plus l’eau de Danone mais des cristaux de neige.

Maillot third : quasiment intégralement rouge, un début de clin d’oeil à la Croix de Savoie apparait en bas du maillot.

Sachez que les maillots seront disponibles à la vente sur la boutique en ligne dès cet après-midi, en boutique à Annecy et Publier en milieu de semaine prochaine et à la boutique du Parc des Sports pour la 1ere journée de championnat contre Caen.

Découvrez la présentation des maillots dans cette vidéo :

Maillot ETG home 2014-2015

Maillot ETG 2014-2015

Maillots ETG 2014-2015

maillot-replica-dom-ad-14-15-1

maillot-replica-ext-ad-14-15-1

maillot-replica-ext-ad-14-15

maillot-replica-dom-ad-14-15

Crédit photo : Kappa et ETGFC