Bientôt, la trève hivernale va arriver, chacun va en profiter pour passer des jours sympas avec sa famille et ses amis, comme les joueurs et le staff qui sera en vacances au soir du dernier match contre Montpellier et qui ne reprendront la compétition que début janvier en Coupe de France.

En attendant, il va se passer presque 20 jours pendant lesquels l’actualité du club sera au point mort. Et pour ne pas oublier les Croix de Savoie, je vous propose que ça soit vous qui fassiez l’actualité du club !

En effet, on va inaugurer un nouveau concept : les interviews de supporters. Très simple, vous répondez aux quelques questions ci-dessous par email à etgblog.com@gmail.com et on publiera vos participations pendant cette période de trève, petit à petit, en fonction du nombre de participations reçues.

Que vous soyez un supporter de longue date ou tout récent, que vous habitiez le Chablais ou la région d’Annecy, ou même l’autre bout de la France, que vous soyez un simple spectateur ou un supporter endurci, il sera intéressant d’apprendre à vous connaitre. Si vous ne vous sentez pas inspiré sur une ou plusieurs questions, vous avez évidemment le droit de zapper. On a tous quelque chose d’intéressant à raconter !

On attends dès aujourd’hui votre contribution, et une fois n’est pas coutume, n’hésitez pas à en parler aux autres supporters, qu’ils viennent participer aussi ! Merci à vous !

Questions :

1 – Présentez-vous ! (prénom ou pseudo, âge, lieu de domicile)

2 – Comment qualifiiez-vous votre relation avec le club ? (vous êtes abonné, membre d’un club de supporter, allez-vous souvent au stade, au centre d’entrainement, vous cherchez toutes les infos sur le club…)

3 – Depuis quand suivez-vous le club, comment votre intérêt pour le club s’est manifesté ?

4 – Qui est votre chouchou dans l’équipe et pourquoi ?

5 – Racontez nous une anecdote sur le club (un discussion que vous avez eu, une expérience particulière…)

6 – Quel est votre coup de coeur sur l’ETG ?

7 – Quel est votre coup de gueule sur l’ETG ?

8 – Comment voyez-vous le reste de la saison pour le club, les années à venir ?