3 433 vues

EVIAN THONON GAILLARD F.C. vous informe de l’arrivée du joueur , en provenance du club Rosenborg BK (Ligue 1 norvégienne). 

 

Source : www.etgfc.com

Jamais 6 sans 7. Alors que Jesper Juelsgard arrivait comme le 6eme danois il y a quelques jours à peine, l’ETG FC officialise ce soir l’arrivée d’un 7eme danois dans les rangs de l’ETG. L’attaquant international Nicki Bille Nielsen arrive de Rosenborg pour renforcer l’avant-garde des Croix de Savoie. Il rejoint donc Juelsgard, Wass et Hansen.

Agé de 26 ans, il a déjà fait des passages en Italie (Reggina…) et Espagne (Villarreal, Rayo Vallecano…) et a été sélectionné à 3 reprise en équipe nationale danoise.

Certaines sources parlent d’un transfert pour 3 ans pour un montant de 875 000 euros.

Retrouvez le sur Twitter : @NickiBille14

Article similaire

39 commentaire

  1. En tout cas, hâte de voir sa petite amie en haute savoie !!! 😀

  2. Autre « bonne » nouvelle : il est le cousin de D. Wass… Avec un peu de chance, ce dernier restera pour « jouer avec son cousin »!

    Ca devrait en tout cas aider à l’intégration de notre nouvel attaquant de pointe!

  3. Il aura la lourde tache de faire oublier Kevin Bérigaud ce qui n’est pas gagné, mais il devrait apporter à coup sûr plus d’impact physique dans l’attaque que ne l’a fait Ruben !

  4. bienvenue chez nous nicki bille Nielsen tu portera le numéro 9 a l’etg fc cela fait 4 danois chez nous

  5. c est un grand buteur ,encore 1 qui va affoler la ligue 1 au moins 8 but dont 4 sur pénaltis,à 1,8 millions c est cadeau,

  6. IL VA FALLOIR UN AILIER DROIT POUR REMPLACER SOUGOU QUI PART EN TURQUIE

  7. ET TROUVER DEUX MILIEUX POUR REMPLACER NISTOR BLANC TIE BI

  8. ET FAIRE VENIR CHEZ NOUS MILOS NINKOVIC

  9. NINKOVIC ARRETE SA CARRIERE DE JOUEUR

  10. modou sougou lui a une porte de sortie de l’om .il faut qu’il revienne chez nous on a besoin d’un ailier droit

  11. maintenant il faut un avant centre portugais pour seconder Nielsen et trois milieux de terrains et un défenseur central c’est prioritaire

  12. il manque a l’estg fc 6 joueurs pour clôturé le recrutement il nous faut un ailier droit portugais pour remplacer sougou un milieux défensif pour remplacer tié bi . sans oublier 3 milieux + un avant centre et un second buteur +un défenseur central chez nous

Les commentaires sont fermés.