Bernard Casoni :

Le match nul est mérité et c’est un résultat positif. Nous avions envie de bien faire et je suis content que les joueurs aient respecté les consignes. Il y a encore des imperfections notamment dans la relance. Mais dans l’état d’esprit, on y était. On a une occasion d’entrée. Ce n’est pas facile de marquer des buts. C’est mieux de prendre un point que zéro. On en prendra trois contre Saint-Etienne.

Olivier Sorlin :

On avait l’idée de partir fort en début de match. On a manqué de précision dans la dernière passe. On est satisfait malgré le fait que si on avait marqué dès notre première occasion à la troisième minute, cela aurait été un autre match. Oui, il y avait la place de gagner mais on pouvait aussi perdre ce match. Après, c’est sûr, si on marque les premiers, ce n’est plus le même match… En première période, on a de belles situations, c’est vrai que le terrain synthétique aide aussi à développer du jeu.

Bertrand Laquait :

On a bien su réagir après avoir été mené. On était en apprentissage en Ligue 2, on l’est encore en Ligue 1 d’autant que c’est plus difficile. Prendre un point à l’extérieur, c’est toujours bien. Ce qui est positif, c’est que l’on a une grosse marge de progression. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué et je sais qu’il me reste encore beaucoup de travail. Il y avait cinq mois que je n’avais pas joué, en plus je reprends ici donc forcément il y avait un peu plus de stress que d’habitude. Les premiers ballons m’ont mis en confiance. Je ne sais pas si j’ai retrouvé mon niveau des deux dernières saisons mais c’est le but de continuer à progresser même à 34 ans. Je ne sais pas encore si je vais jouer le prochain match. C’est ce que j’espère en tout cas, je suis ici pour jouer, je ne me contente pas d’une place de remplaçant d’autant que je n’avais pas vraiment perdu ma place on me l’avait plutôt enlevée

Fabrice Ehret :

On devait se rattraper après le match de la semaine dernière. On est venu pour se rassurer défensivement, c’est chose faite. Ce match nul c’est un bon résultat pour nous, on continue de prendre des points. Tout n’est pas parfait et on doit encore mieux gérer nos matches.

Jean Fernandez (entraineur de Nancy) :

Beaucoup de déception parce que je pense que sur la physionomie du match, on méritait mieux que de prendre uniquement un point. Je pense qu’on a fait des choses intéressantes, on a eu des temps forts, des occasions de but. On s’est aussi procuré beaucoup de coups de pied arrêtés mais, malheureusement, on n’a pas su concrétiser. Je pensais qu’on avait fait le plus difficile en marquant le but avec Karaboué mais malheureusement… Je ne sais pas s’il y a penalty ou pas. L’égalisation nous a amené un manque de sérénité en fin de match. Si on avait pu tenir le 1-0 plus longtemps, je pense qu’on aurait même pu mieux finir le match et nous créer des occasions de but. Malheureusement cette égalisation nous fait mal et on a même du mal à finir le match.

Lossemy Karaboué :

L’ETG est une bonne équipe, j’avais déjà joué contre eux la saison dernière. Avec des joueurs comme Sorlin, Sagbo qui est très malin, ils ont de quoi faire. C’est une bonne équipe, je pense qu’ils vont parvenir à se maintenir. Sur le penalty, Sagbo se fait toucher dans la surface mais il exagère et l’arbitre leur accorde le penalty. On ne va pas polémiquer.