Belle et importante victoire de l’ETG ce soir à Montpellier pour la 8eme journée de Ligue 1. Après l’ouverture du score de Saber Khlifa, Montpellier égalisait puis prenait l’avantage sur (encore une fois) un but entâché d’un hors-jeu. Plus sérieux en seconde période même si plus dominés, les Croix de Savoie ont su améliorer leur efficacité pour marquer encore deux fois par l’international tunisien et repartir avec la victoire.

Les joueurs de Pascal Dupraz étaient arrivés avec plein d’intentions à Montpellier, qui se concrétisera par un jeu égal avec les champions de France conclu par un but sur une erreur de défense.

Mais la déconcentration aménera le réveil des Montpelliérains. Le sérieux revenu après la mi-temps, la patte de Pascal Dupraz qui n’a pas hésité à démarrer à 3 attaquants et avec son jeu de pressing ont sans doute poussé les montpelliérains à commettre des erreurs qui ont amené les buts des Croix de Savoie.

La question du débat du Forum Sports lundi soir sur France Bleu Pays de Savoie sera donc logiquement : « La méthode Dupraz commence t-elle à porter ses fruits ? ».

N’hésitez pas à répondre à cette question et faire vivre le débat, nous sélectionneront les meilleurs pour passer à l’antenne en direct lundi soir !