Ce soir, l’ETG a annoncé officiellement la signature du milieu de terrain danois Thomas Kahlenberg pour un prêt d’une durée de 6 mois sans option d’achat.

Décidément l’ETG n’aime pas faire durer le suspense. Après avoir annoncé à 17h12 qu’une recrue serait présentée le lendemain à 11 heures, ils n’ont pas pu tenir jusque là et ont annoncé à peine une heure plus tard que ce serait bien Thomas Kahlenberg. Il faut dire que la présence du joueur aujourd’hui pour visiter les installations ne laissait aucun doute sur l’identité de la recrue.

Thomas Kahlenberg est donc le 4eme danois de l’équipe, il rejoindra ainsi Daniel Wass et Christian Poulsen au milieu, jouant plus haut que ce dernier. L’ancien auxerrois ne jouait plus à Wolfsburg et espère retrouver du temps de jeu à l’ETG.

Il a choisi le numéro 11. Par contre, il ne sera probablement pas dans le groupe pour Metz, même s’il se dit en forme, pour des raison administratives.

Son arrivée va encore probablement réduire le temps de jeu de Jérôme Leroy, Hervé Bugnet ou Nicolas Farina.

Article similaire

1 commentaire

  1. quand a correa on attend des resultats

Les commentaires sont fermés.