Le football peut être un prétexte de rencontres amicales et d’aide à ceux qui en ont le plus besoin. C’est sur ces principes que Samuel Vaisson et Yannick Bouvard se sont associés pour organiser un match amical caritatif au profit de l’association “A chacun son Everest”.

Soutenus amicalement par Aimé Jacquet, sélectionneur de l’équipe de France de football championne du monde en 1998, et par Mr Depommier, président du club du FC Thônes, nous vous proposons de venir suivre le match amical entre deux sélections d’amateurs de football. D’un côté les supporters de Haute-Savoie de l’équipe d’evian-Thonon-Gaillard recevront sur la pelouse du stade de Thônes une équipe de joueurs venus spécialement de Saint Amand Montrond (18) près de Bourges et Châteauroux.

L’entrée au stade est gratuite, et une tombola sera organisée pour permettre la récolte de fonds pour financer l’association locale “A chacun son Everest” qui aide les enfants atteints de cancer et de leucémie. La tombola sera l’occasion pour les supporters de football de remporter des lots prestigieux comme des maillots de football.

Pour garantir un succès le plus large pour l’association, nous faisons par ce communiqué appel à la presse pour faire savoir au plus grand nombre l’existence de ce projet. Mais nous restons ouverts également aux initiatives privées ou publiques pour faire de cette journée un succès sportif et caritatif (financement, apport de lots pour la tombola, aide à l’organisation…)

Le match aura lieu le samedi 10 mai 2014 à 14 heures au Stade de Thônes entre une sélection de joueurs berrichons menée par Samuel Vaisson et une équipe de supporters savoyards préparée par Yannick Bouvard.

Informations complétementaires :

Association “A chacun son Everest” : A Chacun son Everest ! aide les enfants atteints de leucémie ou de cancer à « guérir mieux » grâce à l’ascension de « leur Everest ». Depuis 1994, plus de 3300 enfants ou adolescents ont ainsi atteint « leur Everest » ! 23 services d’onco-hématologie de toute la France nous confient leurs jeunes dans une démarche d’accompagnement thérapeutique. http://www.achacunsoneverest.com

Samuel Vaisson : 40 ans, Directeur d’un centre de loisirs au sein de la communauté de communes terres du grand Meaulnes (18), il a été Aide soignant pendant 20 ans et ancien Pompier de Paris. Il a été Président de 2 associations créées de 1998 à 2013 dont le but est d’organiser des manifestations sportives et culturelles à but caritatif. Son expérience de bénévolat à son actif dans le domaine culturel sportif et caritatif est désormais de 24 ans.

Yannick Bouvard : 34 ans, spécialiste en communication web, il a lancé le projet ETGblog à l’été 2011 pour informer et regrouper les supporters du club d’evian-Thonon-Gaillard. ETGblog a mis en place quelques opérations pour favoriser le développement et l’organisation des supporters du club.

Rejoignez notre page Facebook pour l’événement et invitez y vos amis !

Une tombola avec des lots !

Pour permettre à l’association de repartir avec un maximum d’argent pour les enfants malades, nous organiserons donc une tombola, avec des lots à gagner :

– 1 maillot de l’ETG FC dédidacé
– 1 Téléviseur 3D LED Connéctée 117 Cm Thomson
– 1 Téléviseur LED 55 Cm Samsung
– 1 Tablette Tactile 9″ Polaroïd
– 1 Tablette Tactile 7″ Polaroïd
– 1 Karaoké Philips « The Voïce »
– 13 maillots de football des supporters des Croix de Savoie
– 1 GPS

Merci à l’AEMDBC (L’Association En Mémoire De Brigitte Chemel), Technogenia, l’ETG FC et Jean Lain pour ces lots.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous aussi proposer des lots pour cette tombola et participer au succès de la manifestation ! Par email : etgblog.com@gmail.com

Capture d’écran 2014-04-16 à 17.10.04

unnamed

AfficheThones