Hier, le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France attribuait au club savoyard le champion de France de Ligue 1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le match à d’ores et déjà commencé.

Le Dauphiné Libéré rapporte en effet que suite à l’annonce du tirage au sort, un nombre anormalement élevé de connexions en direction du site officiel d’Evian-Thonon-Gaillard a été relevé, provoquant quelques minutes après un crash du serveur, rendant alors le site indisponible.

« Le site Internet a tout simplement affiché complet et a saturé ! », a confirmé un dirigeant de l’ETG. Mais le problème n’a cependant duré que quelques minutes, et a été « vite réglé », indique le club.

L’afflux de connexions provient des supporters qui ont voulu s’informer sur ce match de gala (date de mise en vente et prix des places, principalement). Le club savoyard a donc informé ses aimables fans « qu’aucune information (billetterie, date, heure et organisation) au sujet de la rencontre face à l’Olympique de Marseille ne [pourrait] être communiquée avant le mercredi 22 décembre. »

Allez les Savoyards, vengez-vous et surchargez le site de l’OM !

Source : A la culotte