L´une des nombreuses promesses d´Argentine, partie très (trop) tôt de son pays pour chercher fortune en Europe. Passé par Rosario puis River Plate. Signé après une saison seulement chez les « milionarios » par Villarreal, qui l´envoie s´aguerrir au Recreativo Huelva. De retour de prêt, il poursuit son apprentissage en Ligue 2 avec la réserve de Villarreal où son compteur but explose. Enfin lancé en première division, il s´impose suite aux blessures de Rossi et Nilmar et signe des statistiques solides (31 matches, 9 buts) qui lui permettent de partir au Dynamo Kiev. Très peu utilisé l´an dernier, il tente un pari à Evian pour relancer une carrière en dent de scie à seulement 26 ans.
A lire sur Eurosport.fr
pour l’instant il a rien prouvé !!!
bah déjà il ne brillera pas pendant 4 semaines …
il ne c’est pas blessé ?
il na rien prouver? il a jouer qu un match ,en etant arriver en haute savoie,que 2 jours avant,et en etant qualifier in extremis pour le match contre rennes,tout est nouveau pour lui ici,nouveau pays,nouveaux coequipiers,nouveau environnement,et surtout il faut pas oublier qu il na pratiquement pas jouer la saison passer en ukraine,normal que pour l instant,il n est pas a 100 pour 100,il faut lui laisser du temps pour s acclimater a tout ça,car il ne faut pas oublier,qu il y a 2 ans,il a jouer la ligue des champions,avec villareal,a coter de grands joueurs,comme marcos senna cazorla guiseppe rossi ou nilmar,pour ne citer qu eux,et qu il a affronter des prestigieux adversaires du nom de naples,man city,ou le bayern,meme s il na jouer que des bouts de matchs,il a jouer quand meme,c est l un des joueurs qui a le plus d experience,au sein de l equipe,un bon joueur,qui avait des touches en espagne,mais qui a prefere venir aux croix,donc faut lui laisser le temps de s adapter.
Evian TG : Marco Ruben : Ces inconnus de la Liga prêts à briller en L1 http://t.co/gwgHBjRD5Y #Ligue1 #ETGFC
Puis perso on parle de Ruben mais Sangou c’est pas mieu 😉
il faut qu’il prenne ses marques en L1 faut lui laisser le temps!!!
A quoi sa sert de prendre des joueurs avec des noms hispanique juste pour nous faire croire qu’ils vont être bons. Ils coûtent du pognon et n’apportent rien au club, pire, on risque la relégation. Bref si c’est pour nous faire du football champagne mais qui reste stérile, moi j’préfère le football pecquenot mais qui nous fait gagner !