Devant l’absence de maillots en vente après 2 journées de Ligue 1 jouées, nous sommes allés nous renseigner pour savoir où ça en était. Et pour cela, direction le magasin Espace Foot à Annecy, qui étaient les premiers à vendre les maillots l’année dernière.

Dans le magasin, après avoir attendu derrière une personne qui demandait elle aussi des nouvelles du maillot, j’ai appris plusieurs choses.

Déjà la raison du retard. C’est en quelque sorte « à cause » de Sword. En fait, le club a cherché le plus tard possible des sponsors maillot, et ne voulait pas lancer la mise en production tant que tous les sponsors n’étaient pas trouvés. Ensuite, pour réaliser ce type de maillot, il faut habituellement 5 semaines. Il semble que le club ait réussi à obtenir des délais de 3 semaines.

Dans la conversation avec mon interlocutrice, j’ai eu quelques doutes encore sur le design des maillots domicile et extérieur. Mais je doute quand même qu’il soit différent des maillots que l’équipe a porté à Brest et ensuite à Annecy contre Nice.

Pour le 3eme maillot, une confirmation et un doute. Mon interlocutrice m’a parlé d’un maillot uni gris foncé, mais n’en est pas trop sûre. Selon nos informations, il devrait être quand même gris foncé et jaune. Elle a confirmé aussi qu’il est très beau, et partage donc l’avis de Felipe Saad qui l’a vu aussi.

Pour les délais, elle m’a dit que normalement, ils seront disponibles la semaine prochaine. Mais ça, c’est en théorie. Ils ne le sauront concrètement que quand les maillots seront livrés.

Donc si vous souhaitez savoir quand ils seront livrés, contactez les ou allez les voir à Annecy :

Espace Foot, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h : 9 bis avenue d’Aléry à Annecy – 04 50 64 48 91. N’hésitez pas à dire que c’est l’ETG blog qui vous a conseillé de les contacter.