La saison dernière, pour le 7eme tour de la Coupe de France, le club de Lyon la Duchère était venu sur la pelouse du Parc des Sports d’Annecy le 20 novembre 2010.

Et l’histoire semble se répéter puisque le 7eme tour de la coupe de France 2011-2012 a désigné ce même club comme étant l’adversaire du FC Annecy, match qui aura lieu les 19 ou 20 novembre 2012 ! Grâce à cette victoire 4-2 l’année dernière, l’ETG avait pu accueillir l’OM, avec la suite qu’on connait !

Une bonne occasion de venir soutenir le FC, dernier club des Savoie rescapé dans cette compétition !

Article similaire

1 commentaire

  1. Petite rectification = ce n’est pas le FC Annecy mais plutôt le FC Annecy le Vieux qui affrontera Lyon La duchère , lors du 7ème tour de la coupe de france 2011-2012.

Les commentaires sont fermés.