8 vues

L’OGC Nice et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord pour le transfert de Christophe Galtier. L’officialisation serait en attente du départ de Mauricio Pochettino, qui devrait intervenir d’ici jeudi. Il s’agirait d’un coup majeur pour le PSG, car Galtier est l’un des entraîneurs les plus recherchés en Europe.

Les deux clubs sont en négociations depuis plusieurs jours et ils sont maintenant proches d’un accord. L’indemnité de transfert se situerait aux alentours de 10 millions d’euros. Ce serait un nouveau record pour un entraîneur français, dépassant les 8 millions d’euros que l’Olympique Lyonnais a payé à l’AS Monaco pour Claude Puel en 2008.

Galtier est en charge de Nice depuis décembre 2016 et il a fait un excellent travail. Il a réussi à transformer l’équipe en l’une des meilleures de France. Ils ont terminé dans les quatre premiers lors de chacune des trois dernières saisons et ils ont également atteint les demi-finales de la Coupe de France cette année.

Si l’accord est conclu, ce serait un grand coup pour le PSG. Galtier est l’un des entraîneurs les plus recherchés en Europe et il serait un grand atout pour leur équipe.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.