Hervé Bugnet sera resté de 2008 à 2013 aux Croix de Savoie, il a bien connu les nombreux épisodes du club et a vécu une expérience très particulière, du pur bonheur à la grosse déception. Il ne cache pas sa déception dans cette interview de WebTVfoot.

Placardé pour avoir joué du piano à Cannes

Arrêt sur de bons débuts à Evian avec Pascal Dupraz jusqu’à un prêt de 6 mois à Cannes avec Victor Zvunka et un drôle d’épisode autour d’un moment au piano avant un match.

Mes potes de l’ETG voulaient que je joue

Suite de l’entretien avec le retour à Evian, l’arrivée de Pablo Correa, et la reprise en main du club par Pascal Dupraz. Le coach haut-savoyard, avec qui Hervé Bugnet entretenait de très bonnes relations, ne permet pas à l’attaquant de se relancer. Les difficultés avec le club se poursuivent.

J’attends toujours la réunion de fin de saison avec l’ETG

Fin de l’entretien avec Hervé Bugnet et l’achèvement de sa collaboration sportive avec l’ETG. L’ancien attaquant haut-savoyard évoque la difficile fin d’aventure avec un club où tout n’a pas été rose malgré la couleur du maillot de l’équipe entraînée par Pascal Dupraz.

Article similaire

3 commentaire

Les commentaires sont fermés.