Hervé Bugnet sera resté de 2008 à 2013 aux Croix de Savoie, il a bien connu les nombreux épisodes du club et a vécu une expérience très particulière, du pur bonheur à la grosse déception. Il ne cache pas sa déception dans cette interview de WebTVfoot.
Placardé pour avoir joué du piano à Cannes
Arrêt sur de bons débuts à Evian avec Pascal Dupraz jusqu’à un prêt de 6 mois à Cannes avec Victor Zvunka et un drôle d’épisode autour d’un moment au piano avant un match.
Mes potes de l’ETG voulaient que je joue
Suite de l’entretien avec le retour à Evian, l’arrivée de Pablo Correa, et la reprise en main du club par Pascal Dupraz. Le coach haut-savoyard, avec qui Hervé Bugnet entretenait de très bonnes relations, ne permet pas à l’attaquant de se relancer. Les difficultés avec le club se poursuivent.
J’attends toujours la réunion de fin de saison avec l’ETG
Fin de l’entretien avec Hervé Bugnet et l’achèvement de sa collaboration sportive avec l’ETG. L’ancien attaquant haut-savoyard évoque la difficile fin d’aventure avec un club où tout n’a pas été rose malgré la couleur du maillot de l’équipe entraînée par Pascal Dupraz.
bienvenue dans le monde pourris du foot…….en meme temps avec des personnage comme DUPRAZ ca ne peut etre autrement!!!!!
Je savais qu’il y avait des embrouilles mais à ce point la, je ne pensais pas, ce mec méritait vraiment sa place sur le banc et de rentrer sur le terrain
Tout le monde peut faire ce genre de vidéo fracassante… Tout un chacun a un point de vue…son point de vue! Quand il y a des responsabilités, il y a des conflits… qu’il y ai des bonnes ou mauvaise raison quand on a un pouvoir décisionnaire on l’utilise, c’est pareil partout