L’ETG a à prori trouvé un terrain pour ses entrainement de la saison 2012-2013. Normalement, la confirmation de Maxilly devrait être faite d’ici le début de la semaine prochaine.

Alors que l’autorisation d’utiliser le domaine de Port Pinard arrive à terme le 30 septembre, l’ETG était sans solution pour s’entrainer jusqu’à la fin des travaux au domaine de Blonay. Une saison quasi complète sans terrain d’entrainement, c’est problématique. Patrick Trotignon s’est alors lancé dans la recherche d’un terrain qui leur serait prêté pour cette période.

Et la seule qui soit apparue est celle de Maxilly, commune située en bord de Léman, juste après Evian. Si rien n’est signé selon le maire de la ville, c’est normalement bien là-bas que les Croix de Savoie s’entraineront pour la saison à venir.

L’ETG devra cohabiter avec le club de rugby local et équiper le stade selon ses besoins. Patrcik Trotignon, invité d’ODS radio ce matin a confirmé que le choix serait fait définitivement dans les jours à venir.