En ce jour du 31eme anniversaire de Pierre Bouby, son pote de Nîmes Nicolas Benezet a eu la mauvaise surprise de voir qu’il n’irait pas à Monaco samedi soir pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1.

groupe

En effet, alors que les différentes absences pouvait lui ouvrir une porte vers le groupe pro, Pascal Dupraz en a décidé autrement et il continuera à jouer en réserve. C’est donc Adrien Thomasson, récompensé par son implication ces dernières semaines, qui prendra sa place dans les 18.

Au rang de l’infirmerie, Kassim Abdallah a eu des difficultés toute le semaine avec ses adducteurs et était encore incertain ce matin mais n’est finalement pas forfait. Jesper Juelsgaard figure dans le groupe au cas où. Clarck N’Sikulu, qui n’avait pas pu rejoindre sa sélection nationale cette semaine, est également encore blessé, comme Nicki Bille Nielsen.

[AdSense-A]

Ces absences profitent également à Gianni Bruno qui est dans le groupe, sans certitude de débuter le match cependant. Par contre Gaël Givet et Aldo Angoula ne feront pas le déplacement.

Le 11 de départ est surtout incertain pour les attaquants. Si Wass et Sougou devraient débuter, on ne sait pas encore si Bruno sera à nouveau aligné en pointe, et qui de Camus, Ninkovic et Barbosa complétera le milieu. Un incertitude également sur le second milieu défensif avec Sorlin entre les deux internationaux Koné et Tejeda.

compo