Pour mieux connaitre notre adversaire du soir et comprendre comment l’ETG est perçu dans le Forez, nous avons posé trois questions sur l’ASSE au webmaster du site ASSE-live. Voici ses réponses.

Comment a été perçue la victoire de l’ETG face au PSG ?

C’est le foot, c’est ça le sport, il ne faut jamais l’oublier et la vérité est toujours celle du terrain. Tout est possible… sauf une victoire à domicile de l’ASSE contre Lyon 🙁 Cette victoire n’est pas si étonnante car l’ETG est une équipe irrégulière. D’ailleurs, l’entraîneur l’a clairement dit après le match.

L’inconstance de l’ETG est-elle un facteur de crainte ou au contraire de sécurité pour l’ASSE ?

De crainte, de crainte bien sûr. Les supporters de l’ASSE ont tendance à oublier l’humilité et le retour de bâtons fait souvent mal. Ce n’est pas parce que l’on s’appelle l’ASSE avec un passé important que l’équipe va facilement battre l’ETG. D’ailleurs, l’ETG a déjà gagné contre l’ASSE. Ne jamais oublier l’humilité, sur le terrain mais aussi en dehors.

Les performances des verts alternent également beaucoup entre le très bon et le moins bon. Quel type de match entrevois-tu contre ETG ?

Le match sera probablement plus ouvert que l’on pouvait le penser, tant mieux. Cela permet au groupe de l’ASSE de rester concentré. Pour continuer à espérer terminer dans les 5/6 premiers, il faut de la régularité. Cela passe déjà par l’objectif des 30 points à la trêve. Et donc par une victoire contre l’ETG.

Merci à lui pour ses réponses. Voux pouvez retrouver les réponses faites à ses 3 questions sur ASSE-live