Cela devient une habitude, la Haute-Savoie, la Savoie mais aussi l’Ain sont en été des destinations privilégiées par les clubs pros français, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. On connait déjà le programme de préparation de certains d’entre eux qui seront vers chez vous cet été, l’occasion d’aller les voir.

Evian TG : le club sera en stage du dimanche 8 juillet au dimanche 15 juillet à Megève (Entraînements à Combloux). A suivre aussi un match contre Guingamp le 7 à Amphion et un autre contre Sochaux, probablement près de Megève. Un match contre Bastia est déjà prévu le 24 juillet à Annecy-le-Vieux et le 4 août au Parc des Sports d’Annecy. On ne sait pas encore si ceux prévus les 21 et 28 juillet se joueront dans la région.

Bastia : En stage à Annecy du 21 au 28 juillet. Des matchs possibles contre Saint-Etienne et Madère (Portugal)

Bordeaux : stage du 8 au 14 juillet à Divonne-Les-Bains

Lyon : en stage du 4 au 13 juillet à Tignes

Reims : en stage du 29 juin au 6 juillet à Tignes

Saint-Etienne : en stage à partir du 24 ou du 25 juillet à Aix-les-Bains (avec 1 ou 2 matchs)

Troyes : stage du 30 juin au 8 juillet 2012, probablement près de Morzine. Match à Morzine contre Brest le 7 juillet

Autres clubs : Cela reste à confirmer, mais selon les matchs des uns et des autres, il semble possible que Guingamp, Brest et Sochaux fassent aussi leur stage par ici. L’OM, le PSG et Caen ont déjà posé leurs valises certaines des années précédentes, donc on ne sait jamais…

Nous suivrons tout ceci en détail, on en est là qu’au début et ça devrait se préciser dans les prochains jours. Si vous avez des infos, n’hésitez pas à les partager !