Petite surprise lors de l’annonce des joueurs retenus par Bernard Casoni pour se déplacer à Marseille. Si l’absence de Saad, Lacour, Ehret et Poulsen ne surprennent pas pour cause de blessures, ou celle de Angoula pour cause de suspension, on peut être plus surpris par l’absence de Jérôme Leroy.

Ce n’est clairement pas une sanction par rapport à son niveau. Alors à moins que le joueur se soit blessé ces dernières heures, cela ressemble à un choix pour faire souffler le milieu de l’ETG après son enchainement de matchs depuis le début de la saison.

Le coach a également choisi clairement l’option défensive pour le match au vélodrôme puisqu’il a retenu Daniel Wass et Cédric Mongongu qui seront pour la première fois dans le groupe.

Article similaire

1 commentaire

  1. Je suis ravi de voir que Wass , Mongongu, Mensah et Adnane soient intégrés au groupe des 18 joueurs partant à Marseille. En vue d’être frais pour le match hyper important de Samedi face à Caen, je pense que Bernard Casoni aurait une bonne idée s’ils décidaient de faire jouer ces 4 joueurs d’entrée à Marseille , pour que les défenseurs « roses » titulaires lors de ETG-PSG puissent soufler d’ici samedi et ainsi « recharger les accus ».

    Oui, ne nous trompons pas ! S’il y a un match à gagner , c’est bien ETG-Caen car Caen est un adversaire direct des Croix de savoie , en vue du maintien en ligue 1.

    Si j’étais Bernard Casoni, je mettrais comme joueurs titulaires à marseille :
    Andersen ; Wass, Mongongu, Mensah, Rippert, Sorlin, Tie Bi, Barbosa, Rabiu , Adnane et Bérigfaud.

Les commentaires sont fermés.