421 vues

Jean-Michel Larqué a mis à l’honneur le nouvel entraineur de l’ETG dans son article qui résume la précédente journée de Ligue 1 sur RMC.

La première de Dupraz avec Evian (3-0 contre Bastia). On dit que l’ETG flirtera toute la saison avec la zone de relégation, l’ETG n’avait pas gagné un match, l’ETG qui se paie toujours des petites crises, enfin bon… A la sortie, on a une victoire assez nette. Certains parleront de choc psychologique, d’autres qu’il faut attendre… Je retiens un premier management en Ligue 1 réussi.

Article similaire

3 commentaire

  1. Un grand moment et je suis d’autant plus ravis car je n’était pas retourné au stade depuis un moment.

    L’équipe était moyene en première mitemps mais c’est nettement repris en deuxième mitemps.
    En première mi-temps les choix tactique de l’entraineur, ne paraissais claires :
    Tanto dephense, attaque ou même contre attaque ( certainement la meilleur de toute pour cette équipe pleine de surprise et qui sais en créer ! )
    On nottera aussi des joueurs qui avais dus mal à se replassé dans le dispositif prévus.
    Un Wass qui à a ue beaucoup de travail pour reboucher les trous laissez par Sagbo, pendant la première mi-temps.

    Koné a montré qu’il était le remplacent type de sorlin et Jarolim à été impérial ou presque ( peut’ être faudrais t’il le placé plus en mileu centre.
    Barbosa et sa bande ou on été tel que nous les attendions sauf peut’être Berigaud.
    Dja djedje a tenté de belle relance même si elle n’on pas aboutit.
    Govou est rentré a la place de Wass ( rien qu’en l’écrivant, il y a une érreur ), esperons que c’était parce que Wass était crevé ( même s’il ne montrais rien a se moment du match ), mais on aurais préferé voir Govou rentré en début de deuxième mitemps à la place de Sagbo ( en tout c’est l’un des ressentit général de la tribune SETAM parti nord ).
    Le retour d’Andersen à été très aprécié ( même s’il na pas ue beaucoup de travail ( tant mieux si notre dephense marche bien ), même si tous nous aprécions Laquais, le temps a fais son effet.
    En tout je suis ravi du declic des croix de savoie.

    Pour le prochain match, je pense qu’il faut garder pour la deuxième mitemps Govou, Barbosa et Jarolim pour les remplacement a faire rentrez entre la 45ème et la 65ème pour asfictié la defense marseillaise grace a des joueurs d’expièrience pour joué de la contre attaque après un longue première mi-temps defensive.

    Merci Mr Dupraz et ses joueurs … Allez les Croix de savoie !!!

  2. hem, citizenkevin, stp, fais-toi relire par quelqu’un qui maîtrise un peu l’orthographe, parce que là c’est franchement difficile de te lire, merci.

  3. Désolé, c’est vrais que je me relis rarement :s lol

Les commentaires sont fermés.