Salut à tous et Bonne année ! ( oui je sais c’est un peu tard ) je fais mon retour pour la présentation de l’adversaire qui est aujourd’hui le PSG ( QSG ! Oups je vais avoir des problèmes.. ) Le leader de la Ligue 1 reçoit ce soir les Roses !

Les joueurs de Carlo Ancelotti occupe la 1ere place de la Ligue 1 avec un total de 46 points ! A noter que le PSG est toujours invaincue en cette année 2012 !

 

Les 5 derniers matchs du PSG

DomicileScoresExtérieur
Stade Brestois 290 – 1Paris Saint-Germain
Sablé FC0 – 4Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain3 – 1Toulouse FC
Saint Co Locminé1 – 2Paris Saint-Germain
AS Saint-Etienne0 – 1Paris Saint-Germain

Comme vous pouvez le remarquer, le PSG n’a pas perdu depuis 5 matchs et depuis un bon mois et demi ! Alors attention ! Le PSG n’utilise pas entièrement son potentiel et se met facilement en danger mais à la fin, le club de la capitale gagne toujours..Ce match pourrait être le premier pour Alex et Thiago Motta, les nouvelles recrues du PSG ( avec aussi Maxwell ). Le club a dépensé 25M € pour ce mercato hivernal soit….. le budget de l’ETG… ( minute de silence… )

Le groupe pour affronter l’ETG FC : Sirigu, Douchez- Armand, Ceara, Lugano, Alex, Camara, Sakho, Bisevac, Maxwell – Sissoko, Chantôme, Bodmer, Jallet, Thiago Motta, Matuidi, Ménez, Nenê – Gameiro, Hoarau.

Les équipes probables :

Paris-SG : Sirigu – Bisevac (ou Jallet), Lugano, Sakho, Maxwell – Moh. Sissoko, Motta, Bodmer – Ménez, Nene – Gameiro.
Evian-TG : Andersen – B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Rippert – Sorlin, Poulsen, Rabiu, Kahlenberg, Govou – Sagbo.

En conclusion

Un match très compliqué pour l’ETG FC qui va devoir batailler dur pour essayer de repartir avec au moins un point, sachant que l’equipe n’a pas gagné le moindre match à l’exterieur en Ligue 1. Le PSG va surement gagner mais il existe toujours le miracle et on sait que les clubs se donnent à fond face au PSG !

Allez l’ETG !

Bon match à tous ! 🙂