359 vues

Salut à tous ! Demain match capital à la maison face à l’AS Nancy Lorraine, un adversaire direct pour le maintien !

 

 

Et oui, ce match est capital, car 1 seul point sépare l’ETG de Nancy, de plus au classement l’ETG est respectivement 15e alors que Nancy est juste derrière à la 16e place. Seulement 4 points séparent l’ETG de la zone rouge, une défaite à domicile face à un adversaire direct serait une très mauvaise affaire pour les roses..

Mais tout laisse à penser que l’ETG fait figure de favori.. Car Nancy à l’extérieur ce n’est pas ça ! Seulement 3 petites victoires pour 7 défaites ! Et seulement 9 buts marqués à l’extérieur ! L’ETG comme on le sait, joue mieux à domicile.. Le match est loin d’être gagné d’avance, il y a deux journées Nancy jouait un match très important face à Auxerre et Nancy s’en est très bien sorti en remportant le match 3-1

Les 5 derniers matchs de AS Nancy Lorraine
Comp. Domicile Scores Extérieur
AS Nancy Lorraine 0 – 3 Toulouse FC
Valenciennes FC 1 – 0 AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine 0 – 0 Stade Rennais FC
AJ Auxerre 1 – 3 AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine 2 – 2 FC Lorient

Le groupe de l’AS Nancy Lorraine : Ndy Assembe, Pillot, Calvé, Loties, Puygrenier, Sall, Sami, André Luiz, Haïdara, Mangani, Sané, Karaboué, Traoré, Mollo, Hammar,  Jo-Gook, Bakar, Niculae.

Article similaire

1 commentaire

  1. quand je vois les entraînements de cette semaine…j'ai des doutes sur le fait que les mecs bossent…ça n'en fait qu'à leur tête, Sorlin et barbosa jouent les caïds…corea ne dit rien…ça ne travail pas les phases de jeu (pourtant on en prend des pions)…ça ne cadre pas une frappe…ca joue au taureau pendant 45min, (avec l'entraineur adjoint qui joue avec eux) Sagbo qui marche pendant les phases physiques bref un gros manque de rigueur dans les entraînements….quand j'entends coréa donner comme consignes : ceux qui veulent frapper frappent, et ceux qui veulent faire des passes, font des passes…je dis super ! ensuite je regarde plus loin, poulsen est allongé tranquille…quand je vois ça ça ne m'étonne pas du déchet technique de ETG….et du reste des autres clubs français…il serait bon que les entraineurs de foot regardent d'autres sports ou la rigueur est autrement plus important…(natation, athlé, tennis)…là franchement à part glander ça ne fait pas grand chose…et je ne parle pas que de l'ETG…mais du foot français en gal…j'ai vu Lyon aussi…

Les commentaires sont fermés.