Le club du RC Strasbourg, empêtré dans ses problèmes administratifs, conserve des supporters fidèles. Sur un site de supporters du club alsacien, l’un d’entre eux a réalisé un article sur le bilan des anciens strasbourgeois, c’est donc le cas de Guillaume Lacour, arrivé l’été dernier :

Mention spéciale aux deux emblématiques capitaines du Racing de ces cinq dernières années. Le dernier joueur emblématique du club, capitaine qui plus est, quitte également le radeau de la méduse en cet été 2010. Lui qui n’a connu qu’un seul club pro, le Racing, y a évolué pendant neuf saisons pleines. Etant libre, Guillaume s’engage avec le très prometteur club d’Evian Thonon Gaillard qui vient de monter pour la première fois en L2. Le club finit champion à la surprise générale, grâce notamment à énorme Guillaume (33 matches).

Lire l’article complet sur Racingstub

Dans la seconde partie de l’article, il est même question de Fabrice Ehret, lui aussi passé par Strasbourg :

Il joua 6 saisons au Racing et depuis 5 saisons à Cologne en Allemagne. Toujours parmi les meilleurs défenseurs latéraux de la saison (11 passes décisives), il vient tenter cette année l’aventure Evian-Thonon-Gaillard avec un autre ancien, Guillaume Lacour.