Nouvelle rumeur de recrutement pour l’ETG : il s’agit du défenseur central suisse d’Auxerre Stéphane Stéphane Grichting. Même si on sait qu’il ne serait pas contre un départ de l’AJA, la source semble pour l’instant pas d’une grande fiabilité.

Seule chose qui va dans ce sens, le joueur lui-même a confirmé avoir des contacts avec des clubs de Ligue 1 et en Suisse :

J’ai des touches concrètes. Pour l’instant, tout n’est pas réuni, soit dans le contrat, soit au niveau de l’équipe… Je ne suis pas dans la position où je suis en fin de contrat ou qu’on ne me veut plus à Auxerre. J’attends de voir. Si quelque chose de très sérieux et d’important à mes yeux se met en route, pourquoi pas ? Si le nouvel entraîneur ne me considère pas comme moi je l’espère… Pour l’instant, je suis très bien à Auxerre. Pour partir, il faut que tout soit réuni. J’ai une ligne de conduite, si je quitte Auxerre, ce sera pour me rapprocher de la Suisse ou pour y être. Je ne signerai pas dans un club du Sud du Portugal, ni en Grèce par exemple. Ce sont des clubs de Ligue 1 et surtout suisses.

Quoi de plus proche de la Suisse que l’ETG ?